Le site de François chante ne sera plus alimenté mais ne sera pas supprimé.

Consultez la page Facebook de Josianne Vandenbussche pour voir les sorties et photos.

Roger.




vendredi 2 janvier 2015

Réveillon de la St Sylvestre au Belvédère.

C’est au restaurant « Le Belvédère » que je termine cette année 2014 avec le réveillon de la St Sylvestre.  Quel plaisir pour moi de me trouver devant un public merveilleux en cette belle soirée de réveillon et quelle ambiance.  Cela fait chaud au cœur de voir la piste de danse envahie dès ma première chanson et d’entendre le public fredonner mes chansons.  Je n’ai eu que des remerciements à la fin de ma prestation, car pour de nombreuses personnes, c’était une première.  Je remercie les patrons de l’établissement pour leur gentillesse ainsi que tout le personnel. Merci à Laurent pour cette belle sonorisation, merci à toute mon équipe de leur présence à chacune de mes sorties, merci à vous cher public et à tous mes fans. Que l’année 2015 vous apporte beaucoup de joies et de bonheur.  





                           Merci à mon ami Laurent pour la sonorisation.




                                  Les patrons de l'établissement. 

                                   Avec mon amie Jeannine. 

                            Entouré de mes amis Aline et Jean-Luc.

                                           >>>> Toutes les photos ici <<<<

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire