Le site de François chante ne sera plus alimenté mais ne sera pas supprimé.

Consultez la page Facebook de Josianne Vandenbussche pour voir les sorties et photos.

Roger.




vendredi 2 janvier 2015

Le jour de l'An au Belvédère.

Après le jour de Noël, la soirée du réveillon, me revoici au restaurant « Le Belvédère » le jour de cette nouvelle année pour vous souhaiter une bonne et heureuse année 2015 en chansons, et comme toujours devant un merveilleux public heureux de pouvoir fêter ce premier jour de l’an en ma compagnie avec à chaque fois un délicieux repas préparé et servi par le personnel de ce magnifique restaurant qui est reconnu pour sa qualité de ses menus et pour l’accueil qui vous est offert.  J’ai toujours de la chance d’avoir un public qui adore mes chansons et que beaucoup connaissent les paroles de mes chansons dont beaucoup sont des chansons d’amour, et cela réchauffe le cœur de toutes ces personnes car dans le monde actuel il n’y a que des souffrances.  Merci aux patrons de l’établissement pour leur gentillesse et de toujours être accueilli avec le sourire.  Merci au personnel de l’établissement, merci à Laurent pour la bonne sonorisation.  Merci à vous cher public d’avoir passé une agréable après-midi en votre compagnie et à toute mon équipe.  Un grand merci à mon ami Roger pour les très belles photos de ces trois journées  au Belvédère. 



                       Le patron, Pierre-Marie, en plein travail. 




                                      Mon ami Laurent et son fils. 


      Les paperasses, c'est également ça le métier d'indépendant.





                    >>>> Toutes les photos ici <<<<

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire