Le site de François chante ne sera plus alimenté mais ne sera pas supprimé.

Consultez la page Facebook de Josianne Vandenbussche pour voir les sorties et photos.

Roger.




samedi 17 janvier 2015

Au café "Les Acacias" ce samedi 17 janvier


Cet après-midi je me suis rendu au café « les Acacias » à l’initiative du comité de la ducasse de la Cité Geuten pour renflouer leur caisse pour leur prochaine ducasse.  Avant ma prestation, un délicieux hochepot avait été préparé par deux personnes qui ont un cœur en or, Christian et Béa, deux personnes qui ne devaient pas être présentent ce week-end car normalement Christian devait être à l’hôpital pour une opération de la colonne vertébrale, mais pour le comité de la ducasse Christian a téléphoné à son chirurgien pour remettre l’opération à lundi pour pouvoir préparé ce délicieux repas.  Ce fût vraiment un très bel après-midi avec une très bonne ambiance.  Je remercie d’ailleurs le comité de la Cité Geuten, les patrons de l’établissement et mon ami Laurent à la sonorisation.  Merci également à toute mon équipe et je donne rendez-vous demain après-midi au même endroit.




                           Merci Laurent pour la sonorisation.


       
            Mon amie Sham toujours présente que je remercie.


   Voici les deux personnes au grand cœur qui ont préparé ce délicieux hochepot.  Mon ami Christian a remis son opération à lundi pour être présent pour le comité qui lui tient tant à cœur.  Il devra ensuite se reposer dans un lit médicalisé chez lui pendant un mois.  Quel courage et bon rétablissement à toi Christian, heureusement Béa sera aux petits soins à tes cotés.

                                 N'est-elle pas belle cette photo. 





                         >>>> Toutes les photos ici <<<<

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire