Le site de François chante ne sera plus alimenté mais ne sera pas supprimé.

Consultez la page Facebook de Josianne Vandenbussche pour voir les sorties et photos.

Roger.




dimanche 18 janvier 2015

Au café "Les Acacias" ce dimanche 18 janvier

Pour cette deuxième après-midi au café « Les Acacias », ce fût une réussite avec une ambiance du tonnerre.  Après le délicieux repas préparé par Christian et Béa au profit du comité de la ducasse de la Cité Geuten et un café offert par les patrons de l’établissement, tout ce petit monde présent m’a réchauffer le cœur en fredonnant mes chansons et avec une piste de danse toujours bien remplie.  Quel bonheur pour moi d’avoir un public merveilleux comme ce fût le cas aujourd’hui et avec une très bonne sonorisation de mon ami Laurent, j’étais aux anges.  Merci au comité de la ducasse de la Cité Geuten, aux patrons de l’établissement, aux cuistots Christian et Béa, à vous cher public, à toute mon équipe et à mon ami Roger pour les très belles photos.

     Christian et Béa, le comité de la ducasse ne sait comment vous remercier pour votre présence pendant ces deux journées.  Merci Christian d'avoir retardé ta délicate opération d'une semaine pour être présent avec nous. Le comité te souhaite un prompt rétablissement, nos pensées seront pour toi et Béa ce mardi, jour de ton opération. 












                         Un grand merci à mon ami Laurent. 


                                >>>> Toutes les photos ici <<<<

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire