Le site de François chante ne sera plus alimenté mais ne sera pas supprimé.

Consultez la page Facebook de Josianne Vandenbussche pour voir les sorties et photos.

Roger.




samedi 15 juin 2013

Au Chateau Nonnet

Mon ami Roger est rentré de l’hôpital après une longue et grave maladie et le site va à nouveau ce remplir de photos. Voici les photos de ma prestation au Château Nonnet du 28 avril.  Comme les années précédentes la salle est à chaque fois remplie d’un merveilleux public avec une ambiance du tonnerre.  J’étais bien sur accompagné de ma charmante danseuse Violène avec ses magnifiques chorégraphies.  Je remercie le comité ainsi que les patrons  du café pour leurs gentillesses. Merci également à mon cher public et toutes les personnes qui m’entourent.  Merci Roger d’être de retour parmi nous, tu nous à bien manqué.
 











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire