Le site de François chante ne sera plus alimenté mais ne sera pas supprimé.

Consultez la page Facebook de Josianne Vandenbussche pour voir les sorties et photos.

Roger.




mardi 25 juin 2013

A la passion des terroirs

Le dimanche 5 mai je me suis rendu dans le tout nouvel établissement de la passion des terroirs à Comines. Quel bonheur pour moi de me retrouver entourré de toutes ces délicieuses bouteilles de vins.  On y mange également très bien, en semaine il y a le plat du jour et à la carte et à la carte les week-ends. Quelle gentillesse les patrons et que de bonnes bouteilles de vins. J'étais bien sur accompagné de ma danseuse Violaine.
 
 








C'est mon ami Stephane qui s'occupait de la sono en attendant que mon ami Roger revienne de l'hôpital.



                                >>>>  photos de Mireille <<<<

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire