Le site de François chante ne sera plus alimenté mais ne sera pas supprimé.

Consultez la page Facebook de Josianne Vandenbussche pour voir les sorties et photos.

Roger.




jeudi 27 juin 2013

A la ferme "Christa" à Ploegsteert

Ce week-end j’étais à la ferme « Christa Delmotte » dans un énorme chapiteau pour Wallonie en fête. Ce fût pour moi une grande joie de me trouver dans un chapiteau noir de monde, un public très chaleureux qui a d’emblée mis une super ambiance.  C’est mon ami Michel Lemaire qui m’a présenté et il sait si bien le faire.  Pendant ces deux journées j’ai fait une prestation à l’heure du midi et une dans l’après-midi et accompagnée de ma charmante danseuse Violène.  Je remercie du fond du cœur Christa et son mari Antoine ainsi que tout son personnel pour ce courage et tout ce travail qu’ils ont eu pendant ces deux belles journées et quel monde, il y avait un peu de tout à voir.  Merci également à ma danseuse Violène qui n’avait pas beaucoup le temps de se reposer.  Merci également à mon ami Roger pour la sonorisation pendant ces deux journées, quel courage, à peine revenu de l’hôpital. Je remercie également Mireille pour les belles photos et Isabelle car sans elle je n’aurai pas ma danseuse. Merci à vous cher public venu nombreux pour Wallonie en fête, ce fût merveilleux et c’est à refaire.
 
 








                                            >>>> photos de Mireille <<<<

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire