Le site de François chante ne sera plus alimenté mais ne sera pas supprimé.

Consultez la page Facebook de Josianne Vandenbussche pour voir les sorties et photos.

Roger.




lundi 22 avril 2013

Au café du Centre à Comines

Mais quelle ambiance au café du centre à Comines ce dimanche après-midi lors de ma prestation.  Il y avait du monde, la très belle salle qui a été complètement rénovée était noire de monde et ce fût un plaisir pour moi de pouvoir chanter devant un tel public qui fredonnait mes chansons et qui m’applaudissait après chacune de mes chansons.  Ma danseuse Violène était également présente et ses belles chorégraphies sont toujours faites avec le sourire et j’en suis fier.  Je remercie les patrons Dominique et son épouse d’avoir été très bien accueilli dans leur établissement.  Un grand merci au nombreux public présent, à Arlette et à mon ami Roger pour la très bonne sonorisation sans oublié ma charmante danseuse Violène et ses parents.


Mais que je suis heureux d'être à vos cotés.




Jacqueline et Hervé souvent à mes côtés lors de mes prestations.

Ma danseuse dans une toute nouvelle tenue, quelle beauté!



Le patron de l'établissement juste derrière moi par qui j'ai été très bien accueilli.


En compagnie de Petit Pierre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire