Le site de François chante ne sera plus alimenté mais ne sera pas supprimé.

Consultez la page Facebook de Josianne Vandenbussche pour voir les sorties et photos.

Roger.




mardi 7 avril 2015

Au dancing "Le Carlton" à Zillebeke

Ce lundi de Pâques comme depuis plusieurs années déjà, c’est au dancing « Le Carlton » route de Menin à Zillebeke que je me rends et c’est un endroit que j’adore y aller car l’accueil est tellement chaleureux et où il y a toujours beaucoup d’ambiance, normal, c’est le patron Jimmy qui est à la sono et ce n’est pas le dernier venu. Avant ma venue, un délicieux repas préparé par toute l’équipe du Carlton a été servi à plus d’une centaine de personnes et dans l’après-midi d’autres personnes sont venues remplir l’établissement et pas seulement de la région, il y avait des personnes de la région de Dottignies, de la région de Tournai, du nord de le France et du Sud de la France comme mes amis et artistes Paul Vaubhan et Caroline Comment.  Bref, il y avait du monde, beaucoup de monde.  Ce qui m’a le plus touché, c’est cette grande haie d’honneur à mon arrivée dans la salle, quel bonheur pour moi, quelle ambiance et cette grande piste de danse qui était toujours remplie, c’était merveilleux.  Merci aux patrons et personnel de l’établissement, à toute mon équipe et à vous cher public pour cette très belle après-midi.             

                             La grande haie d'honneur.




                            Le patron "Jimmy"  et Mireille.




            Avec ma maman pour la chanson "C'est ma maman".





             En compagnie de Caroline Comment et de Paul Vaubhan                                     
                  >>>> Toutes les photos ici <<<<

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire