Le site de François chante ne sera plus alimenté mais ne sera pas supprimé.

Consultez la page Facebook de Josianne Vandenbussche pour voir les sorties et photos.

Roger.




mercredi 1 avril 2015

A la Radio Star à Havré.


Une très belle soirée à Radio Star et une ambiance du tonnerre.  Il y en avait du monde, la salle de radio star était remplie, et moi pour y arriver, ce n’était pas facile de Comines à Havré avec ce temps exécrable.  Ce fût un public merveilleux qui a même fredonné mes chansons à force de les entendre sur la radio star.  Merci à toute l’équipe de Radio Star pour le très bon accueil et merci pour la très bonne sonorisation de mon spectacle.  Merci à tous mes fans pour votre présence et merci à vous cher public pour vos chaleureux applaudissements.  Le 14 mai, je serai de retour chez vous  pour ce merveilleux voyage en bateau. 









                                        >>>> Photos de Mireille ici <<<<

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire