Le site de François chante ne sera plus alimenté mais ne sera pas supprimé.

Consultez la page Facebook de Josianne Vandenbussche pour voir les sorties et photos.

Roger.




lundi 27 avril 2015

A la ducasse du Chateau Nonnet

Quelle belle soirée au Château Nonnet ce dimanche en la salle Vanuxeem pour leur ducasse.  Mon entrée dans la salle s’est faite par un tonnerre d’applaudissements du public présent.  Il y en avait du monde, toutes les tables étaient remplies et pas mal de monde debout, et quelle ambiance.  C’est un plaisir pour moi de me rendre dans cet établissement, c’est un endroit chaleureux avec un merveilleux comité et un public qui répond chaque fois présent, car cela fait des années que je fais le maximum pour que cette soirée soit une réussite et d’ailleurs au Château Nonnet on sait faire la fête.  J’ai toujours un très bon public et mes fans sont chaque fois présents et ils sont de plus en plus nombreux.  Merci au comité de la ducasse, merci à vous cher public sans oublier mes fans. 

                        Le groupe  "Country dancing" du Bizet.







                      Avec ma maman pour la chanson "c'est ma maman".



    En compagnie de Céline, la patronne du café qui fêtait                    également son anniversaire.  



    
                                        >>>>  <toutes les photos ici <<<<

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire