Le site de François chante ne sera plus alimenté mais ne sera pas supprimé.

Consultez la page Facebook de Josianne Vandenbussche pour voir les sorties et photos.

Roger.




mardi 26 août 2014

Ducasse des 5 Chemins

Que du monde sous le chapiteau de la ducasse des 5 chemins ce lundi après-midi situé sur un nouvel emplacement dans la rue Paul Demade et quel bonheur pour moi de venir chanter devant quelques 300 personnes.  Un merveilleux  public qui a mis énormément d’ambiance et qui n’a pas hésité de venir sur la piste de danse.  Merci pour la présence des résidents du centre « Le Village », des résidents du home « Paul Demade », des résidents du home « L’Orée du Bois », merci également à vous cher public d’être venu si nombreux, merci à mon fanclub d’être là à chacune de mes sorties, merci à Julien pour la sonorisation, merci au comité de cette très belle ducasse, merci à mon amie Mireille pour la très bonne organisation de ma prestation et à mon ami Roger pour toutes ces belles photos qui sont à chaque fois mises sur mon site.














                                        >>>> Toutes les photos ici <<<<

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire