Le site de François chante ne sera plus alimenté mais ne sera pas supprimé.

Consultez la page Facebook de Josianne Vandenbussche pour voir les sorties et photos.

Roger.




lundi 11 août 2014

Ducasse de la Cité Geuten

Le public est venu nombreux ce dimanche après-midi à la Cité Geuten sous chapiteau malgré les fortes chutes de pluie.  Quel plaisir de voir toutes ces personnes qui se déplacent pour mon spectacle et ce malgré ce triste temps d’été.  Mon public, mes fans, que du bonheur, et à chaque fois une ambiance du tonnerre, que demander de plus.  Cela fait des années que je viens à la Cité Geuten pour leur ducasse et à chaque fois très bien accueilli par le comité que je remercie d’ailleurs.  Merci également à mon ami Laurent pour l’excellente sonorisation et à mon ami Roger pour les très belles photos, il en profite d’ailleurs quand il ne doit pas s’occuper de la sono.  Merci à mon fanclub, au merveilleux public et à toute mon équipe pour cette belle journée.  Merci au président d’honneur Vincent Bataille et à Maggy (qui a été fleurie) pour toutes ces années passées et à venir au sein du comité de la Cité Geuten.







                 Toujours avec ma maman pour la très jolie chanson                                                     "C'est ma maman"

                             Mon ami Laurent à la sonorisation
            






                             >>>> Toutes les photos ici <<<<

1 commentaire: