Le site de François chante ne sera plus alimenté mais ne sera pas supprimé.

Consultez la page Facebook de Josianne Vandenbussche pour voir les sorties et photos.

Roger.




samedi 16 août 2014

A Lessines, ducasse des Cayoteux.


C’est à chaque fois un plaisir pour moi d’aller faire mon tour de chant à Lessines à l’occasion de la ducasse des Cayoteux, surtout que c’est une ducasse qui attire énormément de monde.  C’est une fête en plein air et malheureusement ma première partie s’est faite en partie sous la pluie mais heureusement que beaucoup de tonnelles ont été installées pour que le public puisse se mettre à couvert.  A chacune de mes sorties, une partie de mon fanclub fait à chaque fois le déplacement, cela me fait chaud au cœur.  En seconde partie, le beau temps est revenu et tout était noir de monde, ce qui fait monter l’ambiance.  Un grand merci au comité de cette très belle ducasse, au public venu en nombre, à mon fanclub et à mon équipe sans oublier la très bonne sonorisation.


                                           Et oui Josianse, je t'ai vue 







              Aline et Jean-Luc ne se laissent pas mourir de faim. 


                            Que c'est beau, le papy et sa petite fille. 

                              Mireille est fière de poser avec de DJ


                                          >>>> Toutes les photos ici <<<<

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire