Le site de François chante ne sera plus alimenté mais ne sera pas supprimé.

Consultez la page Facebook de Josianne Vandenbussche pour voir les sorties et photos.

Roger.




mercredi 9 juillet 2014

Lundi de ducasse de Warneton

Il y avait du monde ce lundi de ducasse de Warneton à l’ancien arsenal des pompiers pour ma prestation.  Quelques 150 personnes se sont déplacées pour écouter et faire quelques pas de danse sur mes nouvelles chansons.  Il y régnait une très bonne ambiance et tout ce petit monde était heureux d’avoir passé un très bel après-midi en ma compagnie.  Je sais que je peux toujours compter sur mes fans qui m’accompagnent  lors de toutes mes sorties.  Je remercie le président Jonathan Hellem pour la très bonne sonorisation ainsi que toute son équipe.  Merci au chaleureux public, à mon fan club et à toute mon équipe. 










                                                  >>>> Photos ici <<<<

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire