Le site de François chante ne sera plus alimenté mais ne sera pas supprimé.

Consultez la page Facebook de Josianne Vandenbussche pour voir les sorties et photos.

Roger.




mercredi 9 juillet 2014

Au Pa'So Grill à Wanze


Ce dimanche 6 juillet je me suis rendu à la brasserie restaurant « Pa’So Grill » à Wanze pour l’anniversaire de mon ami DANIEL CHABOT.  Ce fût une très belle journée dans une bonne ambiance, avec un délicieux repas.  De nombreux chanteurs étaient également présents pour cette belle journée.  Cela me faisait plaisir de pouvoir chanter devant tout ce beau monde et j’en étais fier, et le public présent n’a pas hésité de venir sur la piste de danse lors de ma prestation.   Je remercie mon ami DANIEL CHABOT pour cette invitation, je remercie également tous mes fans qui ont fait ce long déplacement sans oublié Mireille pour tout ce qu’elle fait pour moi.










                                    >>>> Photos de Mireille <<<<

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire