Le site de François chante ne sera plus alimenté mais ne sera pas supprimé.

Consultez la page Facebook de Josianne Vandenbussche pour voir les sorties et photos.

Roger.




dimanche 27 juillet 2014

Au café Saint Chrysole à Comines

Mais quelle ambiance pour ma prestation dans la salle du café St Chrysole à l’occasion de la ducasse de la rue de Wervicq, jamais je n’aurais pensé de voir tant de monde car les nouveaux patrons n’ont repris cet établissement que depuis un bon mois.  Dès mon entrée, j’ai été accueilli par mon fanclub qui était venu en nombre, ce qui me fait plaisir en cette période de congés, car moi-même j’ai fait le déplacement de la côte pour cette prestation et je ne suis pas déçu, car voir un public si chaleureux, si aimable qui n’a pas hésité de remplir cette grande piste de danse et de fredonner mes très belles chansons d’amour, eh oui, cela me va droit au cœur et je vous en remercie.  Ce fût une superbe soirée que je ne suis pas prêt d’oublier.  Je tiens à remercier ces nouveaux tenanciers pour leur accueil, je remercie également ce merveilleux public, mon amie Mireille sans oublier mon ami Roger pour la très bonne sonorisation.  Les patrons n’ont pas été déçu car ils m’ont déjà invité l’année prochaine pour leur ducasse, donc inscrivez déjà la date du 25 juillet 2015 dans vos carnets, quant à moi, je repars à la côte et je vous attends tous le vendredi 8 août à Mariakerke  en plein air sur le lieu de la braderie à partir de 11h.














                                          >>>> photos ici <<<<

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire