Le site de François chante ne sera plus alimenté mais ne sera pas supprimé.

Consultez la page Facebook de Josianne Vandenbussche pour voir les sorties et photos.

Roger.




vendredi 2 mai 2014

Au bar brasserie resto "à l'Endroit" à Haubourdin

En ce premier mai, je me suis rendu à Haubourdin au bar brasserie resto à l’Endroit.  Un délicieux repas était prévu à midi et c’est vers 15h que j’ai débuté ma prestation dans une salle remplie et quelle ambiance.  Beaucoup de personnes ne me connaissaient pas encore et ont été enchantées de ma présence.  Après chacune de mes chansons ce fût des applaudissements de la salle entière, et en ce premier mai, la fête du muguet, c’était vraiment la fête.  C’était pour moi une première dans ce bel endroit et je ne suis pas prêt de l’oublier.  Merci Isabelle de m’avoir fait connaitre cet endroit bien décoré.  Merci au patron et à son personnel pour l’accueil, merci à vous cher public pour votre gentillesse et merci à mon équipe.













                                                  >>>> Toutes les photos ici <<<<

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire