Le site de François chante ne sera plus alimenté mais ne sera pas supprimé.

Consultez la page Facebook de Josianne Vandenbussche pour voir les sorties et photos.

Roger.




mardi 29 avril 2014

Ducasse du Château Nonnet


La ducasse du Château Nonnet est un endroit où j’adore m’y rendre, il y a toujours beaucoup de monde, un comité sympathique et un public merveilleux.  C’est un plaisir pour moi d’allé chanter devant un public qui sait mettre beaucoup d’ambiance et ou je suis toujours très bien accueilli.  Je remercie mon ami Roger qui m’accompagne toujours avec une très bonne sonorisation, ce n’est pas toujours le cas quand il y a une sonorisation sur place comme au chapiteau à Wervicq quelques heures auparavant.  Merci au comité, à mon public et à mon équipe pour cette très belle soirée.
















                           >>>> toutes les photos ici <<<<

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire