Le site de François chante ne sera plus alimenté mais ne sera pas supprimé.

Consultez la page Facebook de Josianne Vandenbussche pour voir les sorties et photos.

Roger.




lundi 26 mai 2014

A l'Oasis à Winnezeele

Que du monde à l’Oasis à Winnezeele ce dimanche après-midi pour la fête des mères en France.  Avant ma prestation un délicieux repas était prévu avec apéritif, entrée, plat consistant, sorbet, fromage, dessert, café, et toutes les boissons comprises pour la modique somme de 38 €.  Un très bon orchestre de variété (Nuit Magic) était prévu pour l’animation de l’après-midi et après la première partie de ma prestation, mon ami Bruno Djarane a fait son tour de chant accompagné de sa trompette et la journée c’est terminée par ma deuxième prestation.  Ce fût un public formidable qui a rempli la grande piste de danse durant toute cette après-midi et quelle ambiance.  J’ai sorti un nouveau CD qui a comme titre « C’est ma maman » que j’ai chanté pour la toute première fois à l’occasion de la fête des mères et bien entendu en présence de ma maman qui était très touchée par ces belles paroles.  Je tiens à remercier les patrons de l’établissement pour leur gentillesse et le personnel de l’établissement. Je remercie également de DJ pour la très bonne sonorisation ainsi que toute mon équipe et vous cher public pour cette agréable journée.



                                    L'orchestre "Nuit Magic"








       Avec ma maman pour mon nouveau CD "C'est ma maman.

                                    Mon ami  Bruno Djarane
           


                              >>>> Toutes les photos ici <<<<

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire