Le site de François chante ne sera plus alimenté mais ne sera pas supprimé.

Consultez la page Facebook de Josianne Vandenbussche pour voir les sorties et photos.

Roger.




lundi 14 avril 2014

Au café "Le Centre" à Comines

Quelle belle après-midi au café « le Centre » à Comines ce dimanche 13 avril et que du monde, la salle était pleine, une centaine de personnes avaient réservé une place pour la modique somme de 5 € et ils avaient droit à un café et des délicieuses crêpes.  Je n’étais pas seul, en avant-première il y avait Marc pour un merveilleux tour de chant d’une heure et le public en était ravi.  Ce fût ensuite sous les applaudissements de tout le public que j’ai fait mon entrée dans la salle et cela me faisait chaud au cœur de voir tout ce beau monde qui était venu m’écouter et m’applaudir.  Il y régnait une ambiance terrible et tout ce beau public était heureux d’avoir passé quelques heures de détente.  Je remercie les patrons de l’établissement pour cet accueil, merci Dominique et pascale.  Merci aussi à vous  cher public d’être venu si nombreux et merci à toute mon équipe.


                        Marc dans son prestigieux tour de chant.

                                  Délicieuses, les crêpes et le café.



                       Oui Jeannine, je sais que tu bois de l'eau.

          Avec ma maman dans "toutes les mamans du monde".    

                                     Petit Pierre avec Bernice.
 
                           Merci à vous cher public. 

              Eh oui, Pascale, la vaisselle en musique c'est plus agréable.


                                      >>>> photos ici <<<<

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire