Le site de François chante ne sera plus alimenté mais ne sera pas supprimé.

Consultez la page Facebook de Josianne Vandenbussche pour voir les sorties et photos.

Roger.




lundi 9 septembre 2013

Fête de la moisson 2013 (dimanche)


Quelle belle après-midi au chapiteau pour la fête de la moisson en compagnie de l’orchestre, des ballets de l’hexagone et de ma danseuse Violène.  Ce fût pour moi merveilleux de faire mon spectacle dans un chapiteau bondé de monde et d’avoir à mes côtés un orchestre professionnel et une très bonne sonorisation de mon ami Laurent (Flash dance).  Quelle joie également d’être entouré des filles des ballets de l’hexagone et de ma danseuse Violène, ce n’était que du bonheur.  Je tiens à remercier le président et tout le comité de la fête des moissons pour ce chaleureux accueil, merci également à mon orchestre, à Myriam Kino et les filles des ballets de l’hexagone (HDS), à ma danseuse Violène et à toute mon équipe, merci à vous cher public d’être venu si nombreux.



















                                             >>>> photos <<<<

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire