Le site de François chante ne sera plus alimenté mais ne sera pas supprimé.

Consultez la page Facebook de Josianne Vandenbussche pour voir les sorties et photos.

Roger.




mercredi 4 septembre 2013

Au café "La Pomme d'Or" à Ploegsteert.

A chaque fois que je vais à la Pomme d’Or le lundi de la ducasse, c’est rempli.  Il y règne une ambiance du tonnerre et avec des patrons comme Félicienne et Joël qui ont toujours le sourire, c’est normal qu’ils ont du monde.  C’est un public heureux de me voir arrivé qui m’a applaudi dès mon entrée et n’a pas cessé de mettre de l’ambiance tout au long de ma prestation.  C’est un réel bonheur de chanter devant un tel public.  J’étais accompagné de ma danseuse Violène qui n’avait pas beaucoup de place pour ses belles chorégraphies.  Merci à Félicienne, Joël et leur fille Cindy pour le très bon accueil, merci à toute mon équipe et à vous cher public.





                                            Félicienne et Joël

                                              Mon fiston et moi



 En compagnie de Félicienne, Joël et leur fille Cindy                    

                                   >>>> photos <<<<

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire