Le site de François chante ne sera plus alimenté mais ne sera pas supprimé.

Consultez la page Facebook de Josianne Vandenbussche pour voir les sorties et photos.

Roger.




samedi 7 septembre 2013

Fête de la moisson 2013 (vendredi)

Ce vendredi en soirée, je me suis rendu au chapiteau pour la première journée de la fête de la moisson. J’y ai fait une prestation de plus d’une heure en compagnie de ma charmante danseuse Violène face à un très bon public et ce avec une très bonne sonorisation de mon ami Laurent (flash dance).  Ce dimanche,  je serai également présent au chapiteau de 15h à 18h en compagnie de ma danseuse Violène, des filles des ballets de l’hexagone et de musiciens et j’aurai l’honneur de vous présenter la première chanson de mon nouveau CD qui sortira le 8 décembre lors de mon récital à la MJC.  Je tiens également à préciser qu'il n'y a bientôt plus de place pour mon récital du 8 décembre, dépêchez-vous pour réserver vos places.
 








                                                 >>>> Photos <<<<

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire