Le site de François chante ne sera plus alimenté mais ne sera pas supprimé.

Consultez la page Facebook de Josianne Vandenbussche pour voir les sorties et photos.

Roger.




vendredi 5 avril 2013

Au dancing "Le Carlton" à Zillebeke


Ce 1er avril je me suis rendu au dancing « Le Carlton » à Zillebeke.  Plus de 100 personnes étaient déjà présentes pour le délicieux repas avant mon arrivée vers 15h.  Ce fût une très belle après-midi avec un merveilleux public, une très bonne ambiance, une très bonne sonorisation avec le  patron Jimmy  comme DJ et une très belle prestation de ma danseuse Violène qui est à chaque fois présente lors de mes sorties.  Je suis d’ailleurs toujours bien reçu par le patron et tout le personnel.  Le public présent n’a pas hésité d’aller sur la piste de danse pendant ma prestation.   La salle était très bien décorée pour la fête de Pâques et avec de beaux jeux de lumières, que demander de plus.   














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire