Le site de François chante ne sera plus alimenté mais ne sera pas supprimé.

Consultez la page Facebook de Josianne Vandenbussche pour voir les sorties et photos.

Roger.




lundi 28 janvier 2013

Triste nouvelle.

Je viens d’apprendre une bien triste nouvelle, mon amie Célina Desplancke  vient de quitter ce monde. Une si gentille personne qui était souvent présente lors de mes prestations. Elle aimait faire la fête et surtout venir m’entendre chanter.  Elle faisait partie de mes fans et était heureuse d’être présente lors de mes prestations.
Toute mon équipe, mes fans et moi-même présentons nos sincères condoléances à la famille de Célina.

Les funérailles seront célébrées en l'église Saint André de Le Bizet le vendredi 1er février à 10 heures.

Cette photo a été prise au café "La Pomme d'Or" le lundi de la ducasse de Ploegsteert le 3 septembre 2012, le jour de ses 85 ans.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire