Le site de François chante ne sera plus alimenté mais ne sera pas supprimé.

Consultez la page Facebook de Josianne Vandenbussche pour voir les sorties et photos.

Roger.




mardi 1 janvier 2013

Réveillon de Nouvel-An à la Rubiana

C’est dans le restaurant « La Rubiana » que j’ai passé mon réveillon de nouvel-an en compagnie de mes fans et de mes amis et bien sûr en compagnie de ma gentille danseuse Violène.  Un merveilleux public dont la plupart me connaissait déjà et quelques-uns qui ne m’avaient jamais entendu chanter et qui m’ont fait des éloges.  Mais quelle ambiance durant toute cette soirée avec la sonorisation « dance folie » et son DJ Stéphane.  Je remercie les patrons de l’établissement Christine et Jean-Luc et tout le personnel pour cet accueil et pour ce délicieux repas de Nouvel-An.
Je serai de retour à la Rubiana le dimanche après-midi 27 janvier avec repas le midi.  Déjà beaucoup de réservations, si vous ne voulez pas rater cette occasion, allez vite réserver.
Meilleurs vœux à vous tous pour l’année 2013.    






Les patrons de la Rubiana : Christine et Jean-Luc.


La merveilleuse glace de l'An.

1 commentaire:

  1. C'est vrai, excellent repas, et ambiance au maximum. Tout était parfait, a l'année prochaine... on remet ça

    RépondreSupprimer