Le site de François chante ne sera plus alimenté mais ne sera pas supprimé.

Consultez la page Facebook de Josianne Vandenbussche pour voir les sorties et photos.

Roger.




mardi 29 janvier 2013

Au restaurant "La Rubiana"

C’est au restaurant « La Rubiana » que je me suis rendu ce dimanche 27 janvier dans l’après-midi pour une prestation de 2 x 45 minutes.  C’est un réel plaisir de retrouver mon cher public qui est à chaque fois présent pour écouter mes jolies chansons et faire un pas de danse. Après avoir dégusté un succulent repas préparé de main de Maître par Christine, tout ce petit monde attendait impatiemment mon arrivée pour passer une belle après-midi de détente en compagnie bien sûr de ma jolie danseuse Violène.  Je suis à chaque fois bien reçu par les propriétaires de cet établissement « Christine & Jean-Luc » que je tiens à remercier, et je dois dire que cet endroit est agréable. Je remercie également ma danseuse Violène et ses parents, Roger pour la bonne sonorisation et les très belles photos sur le blog, Arlette pour la préparation de l’ordre de passage de mes chansons et de ma tenue vestimentaire pour le spectacle (elle est très exigeante), Mireille pour son dévouement et tout mon public pour sa présence.














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire