Le site de François chante ne sera plus alimenté mais ne sera pas supprimé.

Consultez la page Facebook de Josianne Vandenbussche pour voir les sorties et photos.

Roger.




mercredi 26 décembre 2012

Au restaurant "Le Belvédère" au Mont rouge

Ce jour de Noël, j’ai été invité par les patrons du restaurant « Le Belvédère » au Mont rouge pour une prestation après un délicieux repas de Noël préparé de main de maître par le personnel du restaurant et ce dans une salle comble.  Pour moi ce fût merveilleux de rencontrer un nouveau public, un public émerveillé de pouvoir faire quelques pas de danse sur mes très belles chansons et un public qui m’a longuement applaudi après chacune de mes chansons.  C’est un réel plaisir de pouvoir chanter dans ce restaurant ou je suis agréablement reçu par les patrons de par leur gentillesse et avec un très bon personnel.  Ce n’est pas la première fois que je chante dans ce restaurant et je crois que ce ne sera pas la dernière fois.  Je remercie les sympathiques patrons ainsi que le personnel, merci également au DJ Laurent de « Flash Danse » pour sa très bonne sonorisation et qui sait mettre de l’ambiance dans une salle.  Merci au public de m’avoir si bien applaudi, merci à Arlette et à Roger pour les très belles photos.



Les sympathiques patrons du Belvédère.




Merci Laurent.

Voici Jeannine avec sa nouvelle écharpe.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire