Le site de François chante ne sera plus alimenté mais ne sera pas supprimé.

Consultez la page Facebook de Josianne Vandenbussche pour voir les sorties et photos.

Roger.




vendredi 7 décembre 2012

Au Gîte pour "les amis du Gîte"

Je me suis rendu au Gîte ce mardi après-midi pour le club de carte « les amis du Gite ».  Quelques 160 personnes étaient présentes pour le repas.  Après ce repas ce fût à mon tour de faire ma prestation devant un public qui m’a accueilli avec d’énormes applaudissements, mais quel public, ce fût merveilleux et quelle ambiance.  Bien sûr j’étais accompagné de ma danseuse Violène avec ses très belles chorégraphies et son sourire et cela plait énormément au public.  Je tiens à remercier tout le comité pour ce chaleureux accueil.  Je remercie également ma danseuse Violène, Arlette, Roger et tout le public présent pour cette belle après-midi.







Le président Joseph Six qui nous remercie pour cette belle prestation.



 Isabelle et Violène mère et fille, elles sont mignonnes toutes les deux.

Et alors Bernice, tu veux faire comme Violène, heureusement qu'on était là, sinon c'était la catastrophe.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire