Le site de François chante ne sera plus alimenté mais ne sera pas supprimé.

Consultez la page Facebook de Josianne Vandenbussche pour voir les sorties et photos.

Roger.




jeudi 13 décembre 2012

Au repas du club de cartes d'Houthem

Je me suis rendu ce mardi 11 décembre à la Luciole à Houthem où avait lieu le repas du club de carte d’Houthem.  J’ai été invité par le président Daniel Pépin pour passer un agréable après-midi en compagnie de quelques 65 personnes.  Mais avant mon entrée quatre couples ont été mis à l’honneur et fleuris par le comité, il s’agit de M. et Mme Joseph Collie, M. et Mme Gilbert Lievens, M. et Mme Sylvain et Lucienne Baelde pour leurs 50 années de mariage et de M. et Mme Noël et Jeanne Lanoote pour leur 60 années de mariage.  Ce fût un public merveilleux qui n’a pas hésité de remplir la piste de danse et de fredonner quelques-unes de mes chansons.


Les quatre couples de jubilaires.

En compagnie de Joseph et Yolande Collie.


Une chanson spécialement pour ma maman et pour toutes les mamans du monde.


La chanson de Don Pédro avec une nouvelle danseuse.


Me voici juste derrière Monsieur Henri Dezwarte.


Quel choc en apprenant le décès de Monsieur Henri Dezwarte quelques heures après avoir passé une belle après-midi en ma compagnie.  Je présente mes sincères condoléances à toute la famille.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire