Le site de François chante ne sera plus alimenté mais ne sera pas supprimé.

Consultez la page Facebook de Josianne Vandenbussche pour voir les sorties et photos.

Roger.




lundi 10 septembre 2012

Le vendredi de la fête de la moisson

J’ai fait deux prestations lors des fêtes de la moisson à Comines Ten-Brielen.  Voici d’abord celle du vendredi après l’ouverture officielle des festivités.  C’est mon ami Michel Lemaire qui a fait la présentation de ma prestation et pour agrémenter ce spectacle j’étais accompagné de ma danseuse Violène alors qu’initialement ce n’était pas prévu au programme.  Il y avait énormément de monde et beaucoup d’ambiance.  Quelle surprise à la fin de mon spectacle, Monsieur Vincent Bataille est monté sur scène et m’a félicité pour cette belle prestation et m’a nommé Ambassadeur de la nouvelle Baptiste et m’a offert  une belle bouteille de 75 cl avec deux magnifique verres de Baptiste, ce fût un très beau geste auquel je ne m’y attendais pas et je tiens à le remercier.








Entouré de ma danseuse Violène et ses parents.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire