Le site de François chante ne sera plus alimenté mais ne sera pas supprimé.

Consultez la page Facebook de Josianne Vandenbussche pour voir les sorties et photos.

Roger.




lundi 10 septembre 2012

Le dimanche de la fête de la moisson

Le dimanche soir c’est également Monsieur Michel Lemaire qui a fait la présentation de ma prestation.  Mais que du monde et quelle ambiance, cela fait chaud au cœur de voir tout ce public qui est là pour moi.  Ma charmante danseuse Violène était également présente avec de très belles chorégraphies avec qui j’ai appris de très beaux pas de danse, j’en suis fier.  A chacune de mes prestations j’ai la chance d’avoir tous mes fans qui sont à chaque fois présents et je remarque que j’en ai de plus en plus.  Je vous remercie tous pour votre présence et pour l’ambiance.  Un grand merci également à Laurent pour la sonorisation de mon spectacle, merci Arlette pour tout le travail que tu fais pour moi car les deux CD, c’est grâce à toi, merci à Michel Lemaire pour la présentation de mon spectacle, merci à mon ami Roger pour toutes ces belles photos et ce très beau site et pour terminer merci à ma gentille et charmante danseuse Violène et à ses parents.  




Regardez moi tout ce public qui est là pour moi.

Quel bonheur pour moi d'avoir Violène à mes côtés.

Mes jeunes danseuses toujours présentes.


Regardez moi cette ambiance.



Mon ami Roger qui a offert un DVD du vendredi et un magnifique cadeau à sa petite Violène adorée.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire