Le site de François chante ne sera plus alimenté mais ne sera pas supprimé.

Consultez la page Facebook de Josianne Vandenbussche pour voir les sorties et photos.

Roger.




vendredi 28 septembre 2012

A Kain à l'Institut de la Sainte Union avec l'ASBL Ensemble de Orcq

Quelle belle après-midi j’ai passé à l’Institut de la Sainte Union à Kain organisée par l’ASBL Ensemble de Orcq pour des personnes handicapées mentales.  Plus de 250 personnes handicapées accompagnées de leur équipe éducative venues de la région étaient présentes pour ma prestation.  Mais quelle ambiance dès mon entrée sur scène et ce jusqu’à la fin de mon spectacle et cela me faisait chaud au cœur de voir toutes ces personnes handicapées qui se sont mises à danser et à m’applaudir tout au long de ma prestation.  Pendant 1h30 je crois que ces personnes étaient dans un autre monde, je voyais sur leur visage qu’elles étaient heureuses d’avoir passé ce moment en ma compagnie.  Plusieurs sont même montées sur scène pour être à mes côtés pendant ma prestation, quelques handicapés ont même dansés avec Violène et sa maman Isabelle, ce fût merveilleux.  Et dire qu’il y a des milliers et milliers de personnes handicapées dans ce monde pourri.  Moi et toute mon équipe avons été très bien accueillis et je tiens à les remercier de cet accueil chaleureux, c’était ma première prestation avec des handicapés et j’espère qu’il y en aura encore d’autres car ces personnes-là sont vraiment des personnes charmantes et qu’elles sont très bien entourées par un personnel éducatif toujours souriant. Je remercie la direction et le personnel éducatif et enseignant de l’ASBL Ensemble et de l’Institut de la Saint Union  d’avoir passé quelques heures en leur compagnie.  Je remercie également ma charmante danseuse Violène ainsi que sa maman Isabelle, mon ami Michel Lemaire pour la très belle présentation de mon spectacle, mon amie Arlette et mon ami Roger pour la sonorisation.  Un tout grand merci aux handicapés avec qui j’ai passé 1h30 de bonheur.


Regardez moi ce monde, la salle était comble.



J'étais heureux d'être entouré de ces personnes handicapées.



Il était heureux en compagnie d'Arlette.



Ma charmante Violène et moi-même heureux d'avoir passé quelques moments en très bonne compagnie.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire