Le site de François chante ne sera plus alimenté mais ne sera pas supprimé.

Consultez la page Facebook de Josianne Vandenbussche pour voir les sorties et photos.

Roger.




mardi 29 mai 2012

Op losse toeren à La Palma à Gits

Ce vendredi 25 mai je me suis rendu en flandre à La Palma à Gits pour une soirée avec d'autres vedettes, Kurt Grabbé, Miss Layla, Corina et Sergio.  Bien sur, j'étais accompagné de la charmante Violène pour une prestation d'une heure environ dans cette très belle salle bien décorée.  J'ai été très applaudi par le public flandrien car j'avais un peu peur étant donné que j'étais le seul chanteur à chanter des chansons en français.  Bien sur mon fanclub était également présent comme d'habitude et que je remercie d'ailleurs. 








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire