Le site de François chante ne sera plus alimenté mais ne sera pas supprimé.

Consultez la page Facebook de Josianne Vandenbussche pour voir les sorties et photos.

Roger.




lundi 7 mai 2012

A la fête des mères à Bas-Warneton

J'ai été invité par le comité des fêtes de Bas-Warneton le 6 mai à l'occasion de la fête des mères.  Avant mon arrivée, une délicieuse assiette bien garnie était servie avec dessert et café pour le petit prix de 12 € par le comité et quelques bénévoles. 
C'est un endroit que j'adore m'y rendre car je suis toujours bien accueilli par le président Michel Gobeyn et les membres de son comité.
C'est un plaisir pour moi d'être à chaque fois accompagné de la jolie Violène lors de mes prestations et le public est également enchanté de sa présence. Tout le monde avait les larmes aux yeux quand j'ai invité le petit Pierre sur la scène et que Violène l'a serré dans ses bras, même Magguy avait les larmes aux yeux.
Un grand merci au comité pour cette très belle après-midi. 

La délicieuse assiette anglaise

Bon appétit Jeaninne



Petit Pierre bien entouré





Je suis très fier de vous avoir à mes cotés.


-----------> photos <---------
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire