Le site de François chante ne sera plus alimenté mais ne sera pas supprimé.

Consultez la page Facebook de Josianne Vandenbussche pour voir les sorties et photos.

Roger.




mardi 1 mai 2012

A la ducasse du chateau nonnet

Ma prestation à la ducasse du chateau nonnet le dimanche 29 avril a été la plus belle que je n'ai jamais fait. Il y régnait une ambiance du tonnerre, et avec l'arrivée des joueurs de l'USPB l'ambiance était à son maximum. Comme d'habitude j'étais accompagnée de la charmante Violaine. J'avais oublié que j'avais mal à la cheville et ce n'est que quand j'étais rentré chez moi que le mal me revenait un peu.  Je ne suis pas prêt d'oublier cette belle soirée.  Merci au comité de m'accueillir depuis plusieurs années et merci à mon fan club qui est présent à toutes mes sorties.  Merci également à Arlette et à mon ami Roger pour la sonorisation de mes prestations.









                                         ------------> photos <-----------

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire