Le site de François chante ne sera plus alimenté mais ne sera pas supprimé.

Consultez la page Facebook de Josianne Vandenbussche pour voir les sorties et photos.

Roger.




lundi 12 décembre 2016

Récital au Centre Culturel de Comines

Très dure journée ce dimanche à la MJC de Comines pour mon récital avec plusieurs artistes dans une salle comble. Un spectacle présenté de main de maître par mon ami Michel Lemaire avec en première partie le très connu Rémy Brika (l’homme-orchestre), suivi de ma prestation avec la sortie de mes premières nouvelles chansons accompagné des jolies danseuses du Dream Dance Company, de mon orchestre, de Massimo Giove et de choristes.  En seconde partie, quelques chansons de mon ami Baldo suivi de l’artiste peintre Euchi venu d’Ostende, ensuite le ventriloque Tino Valentino et mon fils Jean-Baptiste qui est venu sur scène et qui m’a très ému. J’ai ensuite terminé ce récital par quelques chansons et accompagné par les danseuses de Dream Dance.  C’est une journée que je ne suis pas prêt d’oublier car beaucoup d’artistes venus de la Belgique et de la France ont répondu présent pour cette belle fête et que je tiens à les remercier. Un grand merci à tous ces artistes, aux choristes, à l’orchestre, au merveilleux public, à toute mon équipe, au personnel de la MJC pour la sonorisation et l’éclairage du spectacle et à mon ami Michel Lemaire pour ce beau montage vidéo.










                                       >>>> Toutes les photos ici <<<<

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire