Le site de François chante ne sera plus alimenté mais ne sera pas supprimé.

Consultez la page Facebook de Josianne Vandenbussche pour voir les sorties et photos.

Roger.




mardi 27 décembre 2016

au Belvédère le jour de Noël

Très belle après-midi au belvédère ce jour de Noël.  Après le repas du midi j’ai fait une prestation devant un merveilleux public dont ils ont pu découvrir quelques-unes de mes nouvelles chansons.  Toujours un merveilleux public dans ce bel établissement et toujours une très bonne ambiance avec une très bonne sonorisation de mon ami Laurent.  Merci aux patrons de l’établissement pour leur très bon accueil, merci à toute mon équipe, merci à Laurent et à vous cher public pour cette très belle après-midi.

Je vous attends nombreux samedi 31 décembre au Belvédère pour le réveillon de la St Sylvestre.



                                      Les patrons du Belvédère  


                                          Merci mon ami Laurent 


                            Pierre-Marie, un homme heureux 





                                 >>>> Toutes les photos ici <<<<

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire