Le site de François chante ne sera plus alimenté mais ne sera pas supprimé.

Consultez la page Facebook de Josianne Vandenbussche pour voir les sorties et photos.

Roger.




samedi 2 janvier 2016

Réveillon de Nouvel-An au Belvédère

J’ai passé un merveilleux réveillon de Nouvel-An dans ce magnifique restaurant « Le Belvédère » au Mont Rouge ce 31 décembre.  Un délicieux repas a été préparé et servi par les patrons et le personnel et ma prestation s’est faite entre l’entrée et le plat principal, et tout était programmé car le plat principal devait se terminer avant les douze coups de minuit. Je remercie le DJ Laurent pour l’excellente sonorisation de mon spectacle ainsi que la sonorisation de toute cette soirée qui s’est terminée vers 4 h du matin.  Un grand merci aux patrons Pierre-Marie, Dorothée, leur fils Frédéric ainsi qu’au personnel pour l’accueil toujours aussi chaleureux.  Merci également à vous cher public pour vos applaudissements et vos remerciements.  Merci à toute mon équipe et mes nombreux fans qui sont à chaque fois présent lors de mes spectacles.





                   Merci Laurent pour cette bonne sonorisation. 



             Les patrons  Dorothée, Pierre-Marie et le fils Frédéric. 






                            >>>> Toutes les photos ici <<<<

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire