Le site de François chante ne sera plus alimenté mais ne sera pas supprimé.

Consultez la page Facebook de Josianne Vandenbussche pour voir les sorties et photos.

Roger.




lundi 18 janvier 2016

Au Tassili Bar avec mon ami Patrick Ré

Quelle magnifique après-midi ce dimanche au Tassili Bar en compagnie de mon ami Patrick Ré et d’un superbe public.  Quel bonheur pour moi de me retrouver sur scène avec Patrick et de pouvoir chanter quelques chansons en duo pour le plus grand plaisir du public présent.  Des cadeaux pour Patrick et moi, une belle surprise, je ne m’y attendais pas, cela me va droit au cœur. Un grand merci à vous tous pour ce très bel accueil merci aux patrons Nath et Momo pour cette belle journée.  Le 19 mars, je serai de retour dans cet établissement avec mon ami Patrick, avec Vanessa Dondaine et plein d’autres artistes.  Je ne sais comment vous remercier, merci à mon équipe qui est toujours présente lors de mes spectacle ainsi que mes fans.
















                                   >>>>  Toutes les photos ici  <<<<

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire