Le site de François chante ne sera plus alimenté mais ne sera pas supprimé.

Consultez la page Facebook de Josianne Vandenbussche pour voir les sorties et photos.

Roger.




samedi 10 octobre 2015

Au restaurant "Le Tavernaki"

Quelle belle soirée au restaurant « Le Tavernaki » ce vendredi soir avec une ambiance terrible. Un délicieux repas a été servi et préparé par les patrons de l’établissent « Yannis et Coula » ainsi que le personnel sympathique et très poli et toujours avec le sourire.  Dès mon entrée tout le monde c’est levé pour m’applaudir et toujours beaucoup de monde sur la piste de danse.  Je tiens à remercier les patrons de l’établissement pour leur chaleureux accueil, le personnel pour leur gentillesse, le merveilleux public et mon fanclub. Merci à Mireille pour sa présence que je tiens à remercier pour tout le travail qu’elle a fait pendant ces 4 années et qui malheureusement a dû céder sa place à Josianne pour cause de santé. Merci à mon ami Roger pour la sonorisation et toutes les photos que vous pouvez voir sur le site.











                            >>>> Toutes les photos ici <<<<

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire