Le site de François chante ne sera plus alimenté mais ne sera pas supprimé.

Consultez la page Facebook de Josianne Vandenbussche pour voir les sorties et photos.

Roger.




lundi 26 octobre 2015

Annulation de prestation à la Rubiana


Le dimanche 15 novembre, une prestation était programmée au restaurant « La Rubiana » à Comines pour notre chanteur François Ramon.  Cette prestation a été annulée sans que notre chanteur ni moi-même avons été mis au courant, c’est inadmissible, et pour quelle raison.  Nous avons été mis au courant par des fans quand ils ont voulu réserver leur repas que les patrons leurs ont dit que la prestation est annulée alors que nous aurions dû être mis au courant les premiers. On leur faisait confiance sans contrat et voilà comment on est remercié.  Les prochaines prestations dans cet établissement « si on est encore demandé » se fera avec un contrat et un montant nettement supérieur.  Je ne suis pas prêt à me rendre  dans cet établissement et j’espère que les fans seront de mon avis.  Ce n’est pas de gaité de cœur que je vous écris ce texte mais je veux tout simplement que l’on soit respecté.  Nous avons dû refuser une prestation pour cette même journée dans un autre endroit, voilà ce qui arrive lorsqu’on est trop bon.


                                                                                      Roger

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire