Le site de François chante ne sera plus alimenté mais ne sera pas supprimé.

Consultez la page Facebook de Josianne Vandenbussche pour voir les sorties et photos.

Roger.




mardi 25 août 2015

Ducasse des cinq chemins

Une après-midi formidable à la ducasse des cinq chemins ce lundi en compagnie du chanteur CYRIL ALEXY et de la chanteuse AURELY en première partie.  Une autre personne est également venue me voir, c’est la chanteur PATRICK RE avec qui j’ai créé un lien d’amitié depuis la ducasse de la cité geuten, il est même monté sur scène pour la chanson de « toutes les femmes sont belles », quel bonheur pour moi.  Patrick Ré et moi avons discuté un bon moment en compagnie de mon ami Roger et qui sait, peut-être des sorties ensemble. Mon ami Marc Gérard était également présent ainsi que mon ami Michel Lemaire, que du bonheur.  Merci au comité pour cette belle journée, merci à tous mes fans, à toute mon équipe et à vous chers public d’avoir rempli ce merveilleux chapiteau.  L’année prochaine  c’est le 90ème anniversaire de la ducasse des cinq chemins et soyez encore plus nombreux.
                                   CYRIL  ALEXY


                                                    AURELY


                            Patrick Ré et son épouse   
 



                     En compagnie de Patrick et mon ami Roger








Avec mon ami Marc Gérard
 



                             >>>> Toutes les photos ici <<<<

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire