Le site de François chante ne sera plus alimenté mais ne sera pas supprimé.

Consultez la page Facebook de Josianne Vandenbussche pour voir les sorties et photos.

Roger.




lundi 10 août 2015

A la ducasse de la Cité Geuten

 Une après-midi inoubliable à la Cité Geuten ce dimanche pour leur ducasse avec un magnifique public qui n’a pas arrêté de remplir la piste de danse.  J’ai fait la connaissance d’un autre artiste qui n’est autre que Patrick Ré avec qui j’ai discuté un bon moment et qui sait, peut-être qu’un jour on fera des spectacles ensembles. D’ailleurs j’ai fait un duo avec lui, ce qui m’a fait énormément plaisir et qui n’a peut-être pas plu à quelques personnes présentes.  Cela fait des années que je suis présent pour leur ducasse et à chaque fois sonorisé de main de maître par mon ami Laurent que je tiens d’ailleurs à remercier.  Merci à vous cher public, merci à mes fans, à Mireille et à mon ami Roger pour les très belles photos.  Merci à mon épouse et à Arlette pour leur présence.
                               




                    .   Merci Laurent pour la très bonne sonorisation




    
                         Un duo avec l'artiste Patrick Ré. 

           En compagnie de l'artiste Peintre Euchi et son épouse.

                                    >>>> photos ici <<<<

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire