Le site de François chante ne sera plus alimenté mais ne sera pas supprimé.

Consultez la page Facebook de Josianne Vandenbussche pour voir les sorties et photos.

Roger.




lundi 15 septembre 2014

Fête de la moisson : DIMANCHE


Quelle belle après-midi ce dimanche à la fête de la moisson en compagnie des filles des ballets de l’hexagone et de l’orchestre composé de René Jonet à la guitare (compositeur de toutes les femmes sont belles), de Claudy Mahieu au synthé et accordéon et de Michaël Vermeulen à la batterie. Une journée inoubliable dans ce magnifique chapiteau bondé de monde, un public qui a mis énormément d’ambiance et qui n’a pas hésité d’envahir la piste de danse tout au long de mon spectacle. Que c’est agréable de pouvoir chanter entouré de  toutes ces belles filles sur de belles chorégraphies de Myriam Kino et que dire de leurs tenues, c’était splendide. Je tiens à remercier tout le comité, mes musiciens, les ballets de l’hexagone, toute mon équipe et vous cher public d’être venu si nombreux sans oublier mon ami Laurent à la sonorisation. Merci également à la Radio Star présenté par l’animateur Evrard et du président.  Merci, merci, merci.


















                                              >>>> Photos ici <<<<

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire