Le site de François chante ne sera plus alimenté mais ne sera pas supprimé.

Consultez la page Facebook de Josianne Vandenbussche pour voir les sorties et photos.

Roger.




mardi 9 septembre 2014

Au café "La Pomme d'Or" à Ploegsteert


Quelle ambiance ce lundi soir au café « La Pomme d’Or », comme tous les ans le public est à chaque fois très nombreux et c’est à chaque fois la fête.  C’est un endroit où j’adore venir et ou je suis très bien accueilli par les patrons avec un public qui fredonne toutes mes chansons et qui cherche tous les endroits disponible pour y faire un pas de danse. Un grand merci à vous cher public, merci également aux patrons Joël et Félicienne et leur fille Mélanie pour ce très bel accueil, merci à toute mon équipe et rendez-vous est déjà pris pour l’année prochaine.







       Toujours en compagnie de ma maman pour le chanson              "C'est ma maman"





       Entouré des patrons, Félicienne, Joêl et leur fille Mélanie. 

                     >>>> PHOTOS ICI <<<<

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire