Le site de François chante ne sera plus alimenté mais ne sera pas supprimé.

Consultez la page Facebook de Josianne Vandenbussche pour voir les sorties et photos.

Roger.




mercredi 28 août 2013

Lundi de ducasse des cinq-chemins

Ce lundi après-midi, je me suis rendu à la ducasse des cinq-chemins dans le chapiteau dressé dans l’enseinte du Home Paul Demade.  Mais alors, que du monde, plus une seule place de libre, des jeunes, des moins jeunes, des résidants du Home Paul Demade, des résidents du « Village » et bien sur, mon fanclub.  Mais alors, quel public, dès ma première chanson ce fût les applaudissements et la joie de toutes ces personnes venues pour me voir et m’entendre chanter, et quel bonheur pour moi de me trouver devant un si merveilleux public.  Vraiment, la ducasse des cinq-chemins avec son comité dynamique est un endroit agréable et un but de sortie. Je remercie d’ailleurs ce comité pour cette belle organisation de la ducasse malgré un temps pluvieux les premiers jours.  Merci également à ma danseuse Violène pour ses très belles chorégraphies, merci à mon ami Roger pour les très belles photos, merci à Isabelle et Mireille et un grand merci à mon chaleureux public d’être venu si nombreux.  







Merci de votre présence
                           









>>>> >>>> photos <<<<

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire