Le site de François chante ne sera plus alimenté mais ne sera pas supprimé.

Consultez la page Facebook de Josianne Vandenbussche pour voir les sorties et photos.

Roger.




mardi 13 août 2013

Ducasse de la Cité Geuten

Ce dimanche j’étais à la ducasse de la Cité Geuten, et c’est dans le chapiteau situé sur la plaine que j’ai fait ma prestation.  Il y avait beaucoup de monde et une très bonne ambiance.  Ce fût un merveilleux public qui m’a applaudi tout au long de mon spectacle, que du bonheur, que demander de plus. C’est mon ami Laurent qui s’est occupé de la sonorisation et ce fût à la perfection.  Je tiens à remercier tout le comité pour ce très bon accueil ainsi que ma danseuse Violène qui s’est surpassée par ses très belles chorégraphies.  Merci également à toute mon équipe et à Roger pour toutes ces magnifiques photos.  Je vous donne déjà rendez-vous pour la ducasse de la Cité Geuten 2014.












                                               >>>> photos <<<<

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire