Le site de François chante ne sera plus alimenté mais ne sera pas supprimé.

Consultez la page Facebook de Josianne Vandenbussche pour voir les sorties et photos.

Roger.




mercredi 7 décembre 2011

Au restaurant "Le Belvédère" au Mont rouge (photos ici)

Ce dimanche 4 décembre j'ai fait une très belle prestation au restaurant "Le Belvédère" au mont rouge. Le restaurant était rempli, plus de 130 personnes sont venues pour mon spectacle avec repas. Mon ami Michel Lemaire m'a fait énormément plaisir en y installant son projecteur et écran sur lequel passait toutes mes chansons, ce fût formidable. Je tiens également a remercier le patron de m'avoir invité dans son très bel établissement.





Mon ami Michel Lemaire que je remercie pour ce très beau travail.











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire